Jeep Wrangler 2023 à Buckingham, QC

Jeep Wrangler 2023 Image Hero

Jeep Wrangler 2023 à Buckingham, QC

Le Wrangler iconique de Jeep est de retour pour l'année modèle 2023, et tout conducteur à Buckingham, Gatineau, Thurso, Aylmer, Hull, et Ottawa peut se procurer ce véhicule neuf avec l'aide de notre centre de financement chez Buckingham Chrysler Jeep Dodge. Si vous désirez un véhicule hors route rugueux, fiable, et compétent, n'hésitez pas à vous familiariser avec le Jeep Wrangler neuf avant de joindre ou visiter notre concessionnaire pour procéder à la location ou au financement.

Extérieur du Wrangler 2023

Même à l'année modèle 2023, le Wrangler est immédiatement reconnaissable grâce à son design extérieur Jeep unique qui inclut des bords carrés et une partie avant avec des phares circulaires et une calandre à sept fentes. Comme à chaque année, vous pouvez personnaliser votre Wrangler 2023 en choisissant parmi de nombreuses jantes et couleurs de carrosserie disponibles. La gamme de ce modèle Jeep neuf inclut aussi une garde au sol généreuse qui vous permettra d'éviter des obstacles hors route, un pare-brise rabattable, des crochets de remorquage forgés à l'avant et l'arrière, un toit que vous pouvez ouvrir ou enlever, et un ensemble de rétroviseurs sans portes livrable en option pour une visibilité optimale lors de vos aventures au plein air. Bref, le Jeep Wrangler 2023 offre tout ce qu'il vous faudra pour profiter d'une conduite hors route exaltante.

Intérieur du Wrangler 2023

L'habitacle du Jeep Wrangler neuf est confortable, spacieux et pratique, tout en vous offrant une position de conduite idéale qui vous donnera une vue optimale de la route et des sentiers devant vous. Des sièges avant, un volant, et des rétroviseurs chauffants sont tous disponibles dans la gamme du Wrangler 2023, tandis que le contrôle de la température automatique à deux zones vous fournira un climat d'habitacle personnalisé à l'année longue. De plus, ce modèle Jeep neuf vous offre une capacité de chargement généreuse et des options de rangement variées pour vos effets personnels. Le nouveau Wrangler vous facilitera aussi la connectivité au volant, grâce à un écran tactile disponible de 7 ou 8,4 po, l'intégration de téléphone intelligent, un point d'accès Wi-Fi, et un système multimédia Uconnect 4.

Performance du Wrangler 2023

La gamme Wrangler 2023 inclut quelques motopropulseurs attrayants, tels un moteur V6 avec 285 chevaux et la technologie eTorque, et un moteur turbo de 2,0 L qui produit jusqu'à 270 chevaux. Une boîte automatique à huit rapports se jumèle à chacun de ces moteurs, et une transmission manuelle est disponible avec le moteur V6 pour ceux qui désirent une conduite plus athlétique et réactive. Grace à ses systèmes 4x4, sa traction et stabilité excellentes, sa direction de précision, et les compétences hors route de sa version Rubicon, le Wrangler 2023 se comporte bien sur toute sorte de terrain et vous permettra d'affronter les sentiers avec la tranquillité d'esprit.

Demande d'info générale

Je consens à recevoir des messages électroniques de Buckingham Chrysler Jeep Dodge, notamment des types suivants: campagnes promotionnelles, offres de produits et services, promotions d'événements spéciaux ou toute autre information qui favorise la participation à une activité commerciale. Je comprends que je peux retirer mon consentement à tout moment. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité ou nous joindre pour plus de détails.

Jeep Wrangler 2023 Extérieur

Jeep 2023 Wrangler Exterieur

Jeep Wrangler 2023 Intérieur

Jeep 2023 Wrangler Interieur

Jeep Wrangler 2023: Centre de Financement

Si vous voulez évaluer vos options quant à la location ou le financement avant de vous gâter avec un Wrangler 2023, notre personnel pourra vous faciliter la tâche. De plus, vous pouvez obtenir le feu vert pour votre prêt auto avec notre demande de crédit avant de vous rendre chez Buckingham Chrysler Jeep Dodge. Pour plus de détails au sujet du Jeep Wrangler neuf ou nos services financiers, n'hésitez pas à nous joindre.

Jeep Wrangler 2023 à Buckingham, QC